La solution pour faire de vos clients des ambassadeurs

Offrez le Wi-Fi à vos clients et soyez mieux référencé sur Facebook

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Améliorez l’expérience de vos clients

Grâce à un portail professionnel à l’image de votre établissement! Proposez un accès simple, sécuritaire et personnalisé à vos clients.

Faites-vous référer par vos clients

Encouragez vos visiteurs à référer votre commerce en misant sur l’effet exponentiel des réseaux sociaux.

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Restez connecté avec vos clients

Collectez les noms, adresses courriels, dates d’anniversaire et bien plus d’informations sur vos clients.

Développez la relation et fidélisez

Engagez votre clientèle et faites-là revenir plus souvent en envoyant des campagnes marketing personnalisées, automatiquement et simplement!


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Recevez et installez notre équipement

Nous vous ferons parvenir un point d’accès SY5 ainsi qu’un guide d’installation très facile à suivre. Notre équipement n’affecte aucunement votre infrastructure déjà en place et vous n’aurez rien à configurer.

Branchez-le ou confiez-nous l’installation.

Personnalisez l’expérience
de vos clients

Créez l’interface de votre portail Wi-Fi Marketing aux couleurs de votre établissement.

Exposez vos clients à des publicités et promotions pour augmenter vos ventes.

Engagez vos clients directement en créant un lien lorsqu’ils se connectent à votre Wi-Fi.

Personnalisez l’expérience
de vos clients

  • Créez l’interface de votre portail Wi-Fi aux couleurs de votre établissement
  • Exposez vos clients à des publicités et promotions pour augmenter vos ventes
  • Engagez vos clients directement en créant un lien lorsqu’ils se connectent à votre portail
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Faites de vos clients des ambassadeurs et profitez du bouche-à-oreille!

En offrant le Wi-Fi Marketing SY5, vous encouragez vos clients à partager leur présence chez vous ou à s’abonner à votre page Facebook!

Les médias sociaux sont le nouveau lien de prédilection pour fidéliser vos clients.

Activez des envois de courriels automatisés pour améliorer votre référencement !

Collectez les informations de vos clients et engagez-les : prénom, nom, adresse courriel, date anniversaire. Analyser les profils et statistiques pour mieux cibler vos campagnes.

Recontactez vos clients avec des promotions ciblées selon leur fréquence de visites, leur âge, leur date anniversaire ou autre!

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